La famille s’agrandie et vient d’acheter un nouveau duplex Paris 11eme datant de 2007.
Ma mission: les accompagner pour créer une décoration qui leurs ressemble.
Les deux conjoints de par leur profession et leur famille, sont très liés au monde de l’architecture, de la décoration, du mobilier et des travaux.

Ils ont à cœur d’avoir un appartement à la fois fonctionnel et agréable. Ils ont fait le choix d’une décoration sobre et raffiné. Les couleurs rendent l’ensemble assortie et homogène. Les tons sont doux.
Le côté graphique mêlée aux pièces anciennes ou chiné donne à l’appartement un côté chaleureux et tendance. Chaque pièce a été pensée sur mesure pour optimiser l’espace et offrir luminosité, fonctionnalité.6 mois de travail pour ouvrir la porte de ce bel appartement de 145m2 entièrement refait aux goûts de ses propriétaires.

L’entrée a été ouverte sur le séjour pour apporter la lumière. Un meuble parfaitement intégré a été dessiné sur mesure. Les murs verts, assortis au séjour, font de l’espace entrée, un endroit détaché du reste de l’appartement. C’est la « dame rose » qui indique le séjour. La photo appartenant aux propriétaires marque le lien entre l’entrée et le reste de l’appartement, rappelant les couleurs de chaque endroit.

Photos: Carole Sertillanges

Les commentaires sont fermés.